Baskets/patins, la collab Fila x Flaneurz qui déchire

Hier avec mon « crew » parisien on a été se promener au marché des grands voisins, histoire de décuver tranquillement, c’était cool: troc, objets de récup’, plats africains, tissus en wax, des plantes vertes, du miel, des patins à roulette bref un beau bordel ! Et dans une de nos conversations profondes du dimanche, on s’est dit que les patins c’était grave stylé et qu’un jour nous aussi on ferait les randonnées rollers à Paris. Mais en attendant que ce jour arrive (probabilité 0), je vais te parler (en direct de mon canapé) d’une super collab’ Fila x Flaneurz histoire de te détendre la nouille en ce lundi soir pluvieux. 

Flaneurz si tu connais pas encore c’est quoi ?

veh

Flaneurz

« Symbole d’un état d’esprit: celui du flâneur indépendant, passionné, agile, urbain, responsable et élégant. Se déplacer, danser, s’exprimer rollers aux pieds mais aussi en un seul geste, remettre les pieds sur terre » devise du Flaneurz.

Avec un système On Wheelz breveté et fabriqué en France, tu as la possibilité de greffer tes roues sur la plupart des chaussures ! Projet dynamique et responsable, né de la rencontre entre Florian Gravier (passionné de rollerskate et de voyages) et Arnaud Durut-Giard ( ingénieur art et métiers).

Bureaux et skatelab situés à la Courneuve en Seine-Saint-Denis (93rpz) , Flaneurz met un point d’honneur à redorer l’image du quartier des 4000 et à participer au dynamisme de la banlieue nord-parisienne.

Collection « No matter »

Au printemps 2017 si Flaneurz avait déjà signé une collab’ avec la marque Veja, il s’associe cet automne avec la marque de sport italienne emblématique Fila, pour une collection « No Matter » du tonnerre. A l’heure, où la mode des années 90 fait son grand retour avec le bob, la banane, un certain nombre de marques urbaines ont repris le pouvoir comme Champion et Kappa. Mais s’il y a bien une marque de sneakers qui rafle tout ces derniers temps c’est bien Fila !

Les deux designers pour le lancement de cette collection, on choisit trois modèles emblématiques de la marque Fila: la Fila Cage disponible en vert pâle et en rose poudré ainsi que la classique mais atemporelle T1 Mid. Et tout cela pour la maudite somme de 530 euros et de 430 euros ! Tu peux commencer le régime pâtes aux pâtes dès maintenant ou attendre sagement que le père noël se ruine et soit généreux avec toi !

kk

Flaneurz

Et puisque je suis vraiment sympa, je t’ai dégoté le bon plan des familles. Si t’as envie de bouger ton boule et de te déhancher perché sur tes roulettes vendredi soir rend toi à l’Aérosol dans le 18e  à partir de 19h30 pour l’évènement Flaneurz Skate Club x Roule des patins (entrée gratuite, location de patins 5 euros).

Pour vous, mes copines que j’aime !

A la orden !

Yolaïna Bar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s